Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Sûreté et sécurité

Associer une barrière automatique à un écran digital

Afin de créer un nouveau point de contact avec leurs visiteurs ou pour les informer, voire pour les guider, la Barrière Automatique (LBA) vient de mettre au point une nouvelle barrière dotée d’un écran à affichage dynamique destinée aux parkings.

Pour sécuriser les accès des parkings, hôtels, hôpitaux, le spécialiste de la sécurisation périmétrique La Barrière Automatique (LBA) dévoile un nouveau modèle. Il s’agit de Miss Screen, une barrière dotée d’un écran d’affichage digital dynamique.

barriere-a-ecran-digital

Cette nouvelle barrière embarque un écran digital pour afficher des informations.
© LBA Group

Un système d’écran digital

Ce système d’écran d’affichage dynamique a pour fonction de créer un nouveau point de contact avec leurs visiteurs pour les informer ou les guider. Il permet de diffuser du contenu multimédia fixe ou animé personnalisable en fonction des besoins.

Une gestion de contenu en temps réel

Pour cela, le contenu est retransmis sur l’écran via un port USB, un câble HDMI ou via une plateforme web de gestion de contenus. Cela permet de modifier le contenu en temps réel, ou de programmer les différentes annonces à diffuser durant la journée. 

barriere-de-peage-avec-degondage

Barrière automatique de péage avec dégondage.
© LBA Group

Orienter les visiteurs

Enfin, cette solution présente un grand champ d’applications. Par exemple, les sites industriels peuvent s’en servir pour guider et orienter les visiteurs dès leur arrivée sur site. Les parkings pour informer les visiteurs du tarif en vigueur, ou bien de les prévenir d’une fermeture momentanée. Ou encore les musées et centres de vacances afin de diffuser une actualité, un événement ou la météo du jour. 

Ségolène Kahn

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.