La sécurité du siège de l’Ordre royal des chirurgiens à Londres est depuis peu assurée par les contrôleurs de portes et des logiciels de gestion du contrôle d’accès d’ACT, dans le cadre d’un système de sécurité IP.
Les équipements installés comprennent deux contrôleurs de portes ACTpro 4000 qui peut gérer jusqu’à 16 portes via les ACTpro. L’ensemble de l’installation est gérée par le logiciel de contrôle d’accès ACTWin pro 2.8 qui permet, via une représentation cartographique du site, de contrôler les points d’accès du bâtiment, le Lincoln College Inn Fields construit en 1800.
Le musée de l’Ordre royal des chirurgiens propose aux visiteurs une importante collection d’instruments chirurgicaux, des curiosités anatomiques et le squelette de l’Irlandais Charles Byrne qui mesurait 2,54 m.
La sécurité du siège de l'Ordre royal des chirurgiens à Londres est depuis peu assurée par les contrôleurs de portes et des logiciels de gestion du contrôle d'accès d’ACT, dans le cadre d'un système de sécurité IP.
Commentez