Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Active Alert v4.7, nouveau système d’analyse vidéo d’Honeywell

Active Alert v4.7 est le dernier-né de la gamme de systèmes d'analyse vidéo d’Honeywell. En plus de ses nouvelles fonctionnalités, il a récemment reçu une certification du gouvernement britannique...

Active Alert v4.7 est le dernier-né de la gamme de systèmes d’analyse vidéo d’Honeywell. En plus de ses nouvelles fonctionnalités (prise en charge des langues étrangères et système de gestion d’alarme centralisé personnalisable), Active Alert v4.7 a récemment reçu une certification du gouvernement britannique pour être utilisé comme système de détection principal pour les zones stériles et les infrastructures dites « sensibles ». Cette certification, accréditation i-LIDS (Imagery Library for Intelligent Detection Systems – Banque d’images pour les systèmes de détection intelligents), est remise aux sociétés qui présentent des produits de sécurité respectant les critères définis par l’HOSDB (Home Office Scientific Development Branch – Agence de développement scientifique) pour les systèmes de détection vidéo utilisés par le gouvernement.

 

Active Alert v4.7 peut détecter, analyser, suivre et classer automatiquement le comportement de personnes, d’objets ou de véhicules dans une scène et alerter les opérateurs en cas d’activité suspecte. Il permet ainsi une intervention plus rapide. Active Alert d’Honeywell a obtenu la classification i-LIDS en tant que système de détection principal pour l’alerte opérationnelle. Sa classification au premier niveau signifie que, grâce à ses performances de détection fiables et de haute qualité, Active Alert v4.7 peut fonctionner seul, sans système secondaire. Désormais, Active Alert v4.7 est également un système d’enregistrement basé sur les événements certifié i-LIDS pour la surveillance des zones stériles. La surveillance des zones stériles couvre des zones proches des limites d’un site et où aucune personne ni aucun objet n’est normalement présent.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.