Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Accessoires pour les packs alarme radio Tyxal de Delta Dore

Delta Dore élargit sa gamme d’accessoires pour les alarmes radio : une télécommande bidirectionnelle (TLX 4B), des détecteurs extérieurs (Irdex et Irbex) et des détecteurs d’ouverture (Micro Cox et PVC Cox).

Delta Dore élargit sa gamme d’accessoires pour les alarmes radio : une télécommande bidirectionnelle (TLX 4B), des détecteurs extérieurs (Irdex et Irbex) et des détecteurs d’ouverture (Micro Cox et PVC Cox). Garanties cinq ans, ces solutions complètent les Packs Pro Tyxal et renforcent la sécurité des habitations (habitats neufs et existants, maisons individuelles et logements collectifs) et des petits locaux professionnels. Avec une portée radio de 100 à 300 m en champ libre, selon les équipements associés, elles sont simples à installer, peu coûteuses et discrètes.

La télécommande bidirectionnelle TLX4B
Afin de répondre aux besoins du client, Delta Dore lance une nouvelle télécommande radio (TLX 4B). Fournie dans le pack maison et sa version « animaux », elle est dotée de la bidirectionnalité. L’avantage de cette technologie est d’assurer l’utilisateur de la bonne prise en compte de l’ordre envoyé vers la centrale, au moyen d’une confirmation visuelle par LED.
Légère, pratique et de petite taille, la télécommande radio TLX 4B active et désactive le système d’alarme à distance, en totalité ou par marches partielles. Elle est autonome cinq ans en utilisation normale. La télécommande 4 touches TLX4B est l’accessoire indispensable pour piloter le système d’alarme de l’extérieur.

Les détecteurs extérieurs Irdex et Irbex
Ces deux détecteurs infrarouges ont été spécialement imaginés pour protéger les biens et les personnes de l’extérieur de l’habitation : Irdex, idéal pour protéger cours, terrasses, balcons et parkings et Irbex, dédié à la protection des façades, des hangars et des entrepôts. Avec ces détecteurs, l’alarme se déclenche sur coupure simultanée des deux faisceaux en même temps.
Avec une double détection infrarouge, les deux solutions repèrent l’intrus avant la pénétration ou dès l’approche dans les locaux. Associés à une centrale, ils signalent l’intrusion par liaison radio qui déclenche une alarme sonore. Combinés à une sirène avec flash, ils indiquent la détection silencieusement, par le flash de la sirène.
Dotés de la fonction spéciale antidétection, les détecteurs ne se déclenchent pas lors du passage d’animaux ou de voitures, des mouvements de végétation ou de changements rapides d’ensoleillement, si les deux faisceaux ne sont pas coupés simultanément.
A noter que le détecteur Irdex peut également être monté sur un poteau. D’une portée de 12 mètres, Irdex protège le périmètre volumétrique immédiat et le pourtour d’une habitation ou de locaux ; il est ajustable à 90°. Irbex, quant à lui, détecte linéairement jusqu’à 24 m (12 m de chaque côté).

Micro Cox et PVC Cox
Delta Dore propose deux nouveaux détecteurs d’ouverture, à placer aux portes et aux fenêtres. Micro Cox est un petit détecteur (H 52 x L 25 x P 8 mm). PVC COX est une solution discrète et compatible avec un grand nombre de profilés PVC de fenêtres à la française et oscillobattantes. Les détecteurs sont tous les deux autonomes deux ans en utilisation normale.
Le détecteur d’ouverture Micro COX donne l’alerte à la centrale dès qu’il détecte l’ouverture de l’ouvrant sur lequel il est installé. L’utilisateur peut retarder le déclenchement de l’alarme de 45 secondes pour, par exemple, lui laisser le temps d’arrêter sa protection au moment de l’ouverture d’une issue.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.