La nouvelle caméra thermique Flir série LS permet à chaque professionnel de la sécurité de voir clair dans l’obscurité totale. Aux forces de l’ordre, aux patrouilles de sécurité et à tous ceux qui doivent voir la nuit sans être vus, elle fournit les informations nécessaires pour prendre des décisions critiques, augmenter l’efficacité des missions, maximiser les capacités opérationnelles et améliorer la sécurité.
Les caméras série LS sont extrêmement économiques. A présent, chaque professionnel de la sécurité peut bénéficier d’un équipement de vision thermique de nuit.
La Flir série LS est dotée d’un détecteur microbolomètre non refroidi, sans maintenance. Elle produit d’excellentes images thermiques de nuit comme de jour, en toute situation. Celles de la Flir LS64 comportent 640 × 480 pixels. L’utilisateur peut aussi choisir la LS32 dont les images thermiques comptent 320 × 240 pixels. Tous les modèles possèdent un logiciel perfectionné qui produit une excellente image sans nécessiter de réglages de la part de l’utilisateur.
La Flir LS32 comporte un zoom numérique x 2. La Flir LS64 est dotée d’un zoom numérique x 2, x 4 et d’un zoom électronique continu. La Flir LS64 possède un objectif de 35 mm. Cela lui permet de détecter une personne à une distance de 1,080 m.
La Flir LS32 est dotée d’un objectif de 19 mm, qui permet de détecter une personne à 640 m. Elles bénéficient de l’indice de protection IP67 et fonctionnent entre -20 °C et +50 °C. Les deux versions de la Flir série LS sont livrées avec un laser intégré pour indiquer rapidement les suspects dans l’obscurité, en toute sécurité.
La fonction « InstAlert » exclusive marque en rouge la zone la plus chaude de la scène. Cela facilite le repérage des suspects sur l’image thermique.
Commentez