Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Tyco finalise son processus de séparation

Annoncé dès septembre 2011, le processus qui devait voir la plus grande société mondiale de sécurité électronique et de lutte contre le feu se scinder a enfin abouti...

Annoncé dès septembre 2011, le processus qui devait voir la plus grande société mondiale de sécurité électronique et de lutte contre le feu se scinder a enfin abouti. Cette séparation en trois unités d’affaires a pour but de leur permettre d’intensifier leurs actions et démarches commerciales pour mettre l’accent sur les prestations de services, le développement de solutions innovantes dans le contrôle d’accès, la vidéosurveillance, le suivi en temps réel et la lutte contre l’intrusion.

Après la séparation, les marques American Dynamics, Software House, Kantech, DSC, CEM, Bentel et Visonic restent partie intégrante de la nouvelle unité Security Products. C’est la société ADT, quant à elle, qui chapeaute l’activité surveillance du domicile.

Tyco emploie 69 000 personnes dans le monde (dans 50 pays) et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 10 milliards de dollars sur le marché de la protection incendie et des solutions de sécurité. ADT gère plus de 6,4 millions de clients et emploie près de 16 000 employés dans 200 sites. Elle a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 3,1 milliards de dollars.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.