Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Guillaume Savornin nommé délégué général du CNPP

Depuis le 1er octobre 2012, Guillaume Savornin occupe ses nouvelles fonctions de délégué général du CNPP, spécialisé dans la prévention et la maîtrise des risques. Il remplace à ce poste Benoît Clair, qui devient conseiller du président...

Depuis le 1er octobre 2012, Guillaume Savornin occupe ses nouvelles fonctions de délégué général du CNPP, spécialisé dans la prévention et la maîtrise des risques. Il remplace à ce poste Benoît Clair, qui devient conseiller du président et fera valoir ses droits à la retraite début 2013.

Ingénieur agronome de formation et titulaire d’un master Essec, Guillaume Savornin, 44 ans, a effectué l’essentiel de son parcours professionnel dans le monde des services à l’environnement et aux infrastructures. Il a débuté à la Générale des Eaux, et a ensuite évolué au sein de sociétés d’ingénierie, tout d’abord dans le groupe allemand Linde, puis au sein du groupe franco-hollandais Ginger-Grontmij. Après plusieurs années en charge du développement de grands projets à l’international pour Ginger, Guillaume Savornin a assumé des fonctions de directeur général adjoint au sein de la branche expertise Ginger CEBTP, puis de directeur général de la branche environnement.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.