Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Sécuriser les applications mobiles : encore des progrès à faire

La sécurité des terminaux mobiles pose encore problème pour les grandes entreprises de plus de 500 salariés, selon un rapport intitulé ''Mobility in Business'' réalisé pour Citrix

La sécurité des terminaux mobiles pose encore problème pour les grandes entreprises de plus de 500 salariés, selon un rapport intitulé  »Mobility in Business » réalisé pour Citrix.

La sécurité des terminaux mobiles pose encore problème pour les grandes entreprises de plus de 500 salariés, selon un rapport intitulé  »Mobility in Business » réalisé pour Citrix l’éditeur de logiciels (2.59 milliards de dollars (1,91 milliards d’euros) de chiffre d’affaires en 2012).
Cette étude menée auprès de 1700 décideurs d’entreprises répartis dans 17 pays dont la France vise à évaluer leur attitude face à la tendance BYOD (Bring Your Own Device). Laquelle consiste à autoriser les employés à utiliser leurs propres terminaux mobiles à des fins professionnelles. Au total, 37% des personnes interrogées estiment qu’il faut encore améliorer le déploiement des mises à jour et des correctifs liés aux applications qui tournent sur mobile.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.