Quelles sont les activités de votre société ?
Avigilon redéfinit l’avenir de la protection au travers de solutions innovantes qui couvrent l’ensemble de la chaîne de la surveillance. Nous délivrons des produits à haute valeur ajoutée qui répondent aux standards internationaux de qualité les plus exigeants. Nos logiciels de gestion pour réseaux de vidéosurveillance haute définition sont reconnus parmi les leaders de cette industrie. Nos caméras Megapixels et nos systèmes de contrôle d’accès ainsi et nos solutions d’analyse d’images vidéo remodèlent profondément l’approche de la vidéosurveillance. Dans plus d’une centaine de pays, nous offrons à nos clients des solutions personnalisables de bout en bout dont la puissance est capable de tenir les charges les plus importantes afin de protéger et les bâtiments des entreprises ainsi que leurs salariés répartis sur plusieurs sites. Il s’agit aussi bien de stades, de centres commerciaux, d’écoles et de casinos que d’infrastructures stratégiques, de gares ou aéroports. Tous nos produits sont conçus et fabriqués en Amérique du nord, ce qui est un gage de qualité et de fiabilité.
Comment définissez-vous la culture de votre entreprise ?
L’innovation est au cœur de la culture d’Avigilon. Passionnées d’innovation, nos équipes sont déterminées à innover afin que nous puissions nous positionner l’avant-garde de cette industrie avec des solutions qui changent radicalement les règles du jeu.
Qu’attendez-vous du salon Expoprotection ?
Nous sommes très heureux à l’idée d’exposer au salon Expoprotection pour la troisième fois consécutive. Située sur une zone géographique qui correspond à un de nos marchés prioritaires, ce salon est d’autant plus essentiel pour Avigilon qu’il draine un très grand nombre de visiteurs. Notre équipe basée en France s’étoffe chaque année afin de répondre à la demande du marché français. En ce sens, Expoprotection nous donne une occasion unique d’y renforcer nos positions. Nous nous réjouissons à l’idée de présenter nos solutions innovantes et de rencontrer de nouveaux prospects ainsi que nos partenaires existants afin de diffuser davantage le message d’Avigilon.
Publi-information - Interview de Celestino Gheoni, directeur des ventes Europe du sud d'Avigilon.
Commentez