Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Première édition française de la rencontre nationale BEST (Bien Être et Santé au Travail)

Co-organisé par l’Association nationale des DRH (ANDRH), l’Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail (Anact) et le groupe québécois Entreprise en santé, BEST met l’accent sur la qualité de vie au travail et la prévention des RPS. Mardi 13 janvier 2015, de 8h00 à 18h00 au Palais Brongniart · (Paris).

Il semble établi que l’influence positive du bien-être et de la bonne santé des collaborateurs au travail contribuent à la performance de l’entreprise. Problématiques d’actualité pour les entreprises européennes, les thématiques liées au mieux-être et de la santé au travail sont aujourd’hui appréhendées comme des outils stratégiques. Désormais, le sujet aura un rendez-vous français dédié, grâce à la rencontre nationale BEST (Bien-être et santé au travail), organisée le mardi 13 janvier 2015, de 8h00 à 18h00, au Palais Brongniart à Paris.

Ce rendez-vous est destiné à réunir tous les acteurs de la santé en milieu du travail. Il est co-organisé par l’Association nationale des DRH (ANDRH), l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (Anact) et le groupe québécois Entreprise en santé, BEST pour mettre l’accent sur la qualité de vie au travail et la prévention des RPS. 
Le rendez-vous BEST s’inspire du Rassemblement pour la santé et le mieux-être en entreprise organisé au Québec depuis quelques années. 

Pour en savoir plus, cliquez ici

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.