Baptisé Le Sucre, le système de sécurité résidentielle d’Honeywell apporte son lot de nouvelles fonctionnalités. Développé en réponse à l’évolution des besoins des particuliers, aussi bien propriétaires que locataires, Le Sucre utilise la technologie de radiofréquence (RF) ainsi que les services Cloud d’Honeywell afin de proposer désormais une solution complète d’auto-surveillance et de service à distance qui peut être positionnée n’importe où à son domicile.
Les nouvelles fonctionnalités comprennent les notifications par SMS, en plus des services de notification par courriel, lorsqu’une alarme se déclenche. Ce service optionnel est facile à mettre en œuvre par les utilisateurs en se servant de l’appli Total Connect 2.0E. Il est disponible sur une période de deux ans. Le Sucre et Total Connect 2.0E peuvent également envoyer des rapports sur la température ambiante des pièces lorsqu’un détecteur infrarouge sans fil passif (IRP) est installé, par exemple un IRP standard (IR8M), le modèle avec immunité aux animaux (IRPI8M) ou le modèle avec immunité aux animaux doté d’une caméra (CAMIR-F1).
Tous ces détecteurs sont dotés de fonctionnalités de mesure de la température qui sont communiquées au Cloud Honeywell par Le Sucre, permettant ainsi aux propriétaires et locataires de suivre la température sur leur smartphone ou tablette, à chaque fois qu’ils le désirent. Quant aux badges de proximité qui permettent d’activer/de désactiver le système, ils adoptent de nouvelles couleurs : rouge, bleue, jaune et noire en plus des couleurs ivoire et gris déjà disponibles.
E.H.
Commentez