Le distributeur de produits de sécurité Aquiserv, filiale du groupe Aquila, organise le 15 mars prochain à Fréjus la 22 eme édition de ses matinales professionnelles. L’occasion pour les entreprises de sécurité et les centres de formations de découvrir les produits présentés par les partenaires d’Aquiserv.
Parmi lesquels Icom, Vigicom, CityGuard, ToeConcept, Tewi, Evolis, Azur Concept, La Vallée de la See. Ces entreprises interviennent dans le secteur de l’habillement (tenues d’intervention, gardiennage, incendie, costumes, chaussures, etc), des équipements (matériels de défense, de palpation, lampes, etc) et des équipements électroniques (contrôleur de rondes, PTI, imprimantes à badges, radio, logiciel de main courante électronique ou de planning). Sans oublier le matériel de formation (incendie, CQP/APS, SSIAP, secourisme, supports de cours).
Durant cette convention, maître Ghislaine Moulai, avocate en droit auprès des professionnels de la sécurité privée, interviendra lors de la conférence sur les aspects du droit du travail en partenariat avec l’Association nationale des métiers de la sécurité (ANDMS). Laquelle a signé l’an dernier une convention régionale avec l’Urssaf Ile de France. Il s’agit de lutter contre le travail illégal et clandestin. Cette convention pourrait être étendu sur l’ensemble du territoire.
A la veille de cet événement, Aquila, la maison mère d’Aquiserv qui opère un réseau national d’intervention sur alarme décernera pour la deuxième édition le trophée qualité pour ses partenaire certifiés quatre étoile. Rappelons que depuis sa création en 1993, Aquila a réalisé plus de 2,2 millions d’interventions dont près de 120 600 en 2015. Côtée en Bourse et dirigée par Olivier Bevilacqua, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 17,6 millions d’euros en 2015 contre 15,5 millions d’euros en 2014. Soit une croissance d’un peu plus 13,5 %. Pour 2016, Aquila prévoit un chiffre d’affaires de 18,1 millions d’euros. L’entreprise compte 21 personnes dont 2 informaticiens.
EK
Commentez