Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Sûreté et sécurité

Christophe Reithler (Vanderbilt) : « Introduire de nouvelles technologies, tout en se positionnant sur de nouveaux marchés géographiques »

Publi-Information - Interview de Christophe Reithler, directeur France de Vanderbilt, fournisseur mondial de systèmes de sécurité.

Pouvez-vous présenter votre société ?
 
Vanderbilt est un fournisseur mondial de systèmes de sécurité basé à Wiesbaden, en Allemagne. Avec une présence forte dans 95 pays, Vanderbilt conçoit, fabrique et distribue des systèmes chargés d’offrir un environnement sécurisant et simple à maintenir pour toute taille d’entreprises. En complément, nous fournissons des services destinés à répondre aux nombreuses exigences de nos clients finaux – importantes ou minimes, que ce soit dans le domaine privé ou public – partout dans le monde.
Sur quels marchés intervenez-vous ?
 
Nous fournissons des solutions d’intrusion, de contrôle d’accès et de vidéosurveillance pour un large éventail de secteurs, allant des banques aux écoles et campus universitaires, des établissements de soins et de santé aux commerces de détail. La flexibilité de notre offre couvre autant les petites applications que les exigences des plus grandes entreprises mondiales.

Quelles sont vos nouveautés ?
 
Nous avons lancé Eventys, une gamme vidéo alliant performance et rentabilité. D’ici la fin de l’année, nous lancerons Aliro 2.5, notre nouvelle plate-forme de contrôle d’accès. Elle favorisera la migration des systèmes existants vers plus de fonctionnalités et une intégration astucieuse entre nos différents produits. L’ajout d’un contrôle d’accès Cloud et d’un système VMS permettra à nos clients de valoriser et développer leurs activités sur un nouveau modèle de revenus.

Quelle est votre actualité ?
 
Avec l’acquisition de la société ACT, basée à Dublin, nous fournirons des technologies de contrôle d’accès et de vidéosurveillance basées sur le Cloud. Son implantation géographique et sa forte présence sur les marchés irlandais et britannique permettront d’asseoir notre position dans cette région. Ajoutons à cela le lancement d’Eventys. De quoi poursuivre notre croissance via deux stratégies : l’introduction de nouvelles technologies et notre positionnement sur de nouveaux marchés géographiques.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.