Pour rester au chaud sur le chantier, le prestataire de services textiles Mewa a mis au point une gamme de vêtements de travail à isolation thermique. La gamme se décline également en version haute visibilité pour les travaux de nuit.
Alors que la France observe une vague de froid provoquant neige et verglas, les travaux d’extérieur sur les chantiers s’annoncent difficiles. Pour affronter les températures négatives, les artisans doivent s’équiper de vêtements de travail protecteurs, pratiques et résistant aux intempéries. À cet égard, le prestataire de services textiles Mewa propose une gamme de vestes, gilets et pantalons chauds, baptisée Dynamic Outdoor.
Une isolation thermique
Pour rester au chaud sur le chantier, la gamme se décline en version polaire, thermique, softshell ou hivernale. Pour cela, les vêtements de travail bénéficient d’une isolation thermique élevée pour protéger du vent, de la pluie et des basses températures.
Une version haute visibilité
Autre avantage, la gamme est disponible en version haute visibilité avec un tissu fluorescent et des bandes réfléchissantes. De quoi intéresser les artisans qui travaillent en extérieur la nuit ou par mauvais temps, afin de rester bien visibles sur le chantier.
Un système d’entretien et réparation
Dans la ligne traditionnelle de Mewa, ces vêtements ne sont pas à vendre mais à louer. Pour cela, le prestataire a développé un système de location entretien avantageux qui garantit la fiabilité des EPI dans le temps. Une fois utilisés, Mewa réalise la collecte des équipements usagés, pour les laver, défroisser et réparer selon les normes en vigueur. Ils sont ensuite livrés aux dates souhaitées.
Ségolène Kahn
Commentez