SimonsVoss Technologies actualise son offre avec une nouvelle solution plus ergonomique et intuitif que son prédécesseur. Evolutif, il est disponible en deux versions Lite et Classic.
L’offre numérique de SimonVoss Technologies, le spécialiste des solutions numériques de fermeture et de contrôle d’accès, fait peau neuve avec le nouveau logiciel AX Manager. Doté d’une interface plus ergonomique et épurée, cet outil de gestion des accès a été réorganisé et restructuré de sorte que sa gestion soit plus intuitive et visuelle pour les utilisateurs.
Prise en main simplifiée
Ces derniers pourront, par exemple, mettre en avant les menus et les onglets qui leur sont indispensables. Par ailleurs, le logiciel at été entièrement repensé pour simplifier sa prise en main dans la gestion des fermetures et des identifiants.
Deux versions Lite et Classic
Notons que l’AX Manager est disponible en deux versions. Selon le type de projet à mettre en place, les utilisateurs ont le choix entre Lite et Classic. Cette dernière vient en complément de l’ancienne version LSM dite Basic. Une appellation qui semait la confusion en laissant apparaître que le logiciel ne comportait pas la totalité des fonctionnalités. La nouvelle version Classic gère un nombre de projet jusqu’à 64 000 identifiants et portes par projet au sein du System 3060. D’autre part, cette version prend en charge les technologies actives (transpondeurs) et passives (cartes et badges).
Eliane Kan
Commentez