Le fabricant AvoCotés Protection a mis au point l’offre « Sécurité Intégrale » pour les petits budgets. Pour 249 euros et un abonnement de 15 euros par mois, cette solution inclut une caméra de vidéosurveillance, une alarme et la connexion à une plateforme de télésurveillance.
Face à leur prix souvent jugé trop élevé, les solutions de vidéosurveillance rebutent de nombreuses petites entreprises qui n’en ont pas le budget. Pour les encourager à se protéger, le fabricant AvoCotés Protection, marque du Groupe Dékuple, vient de développer une offre dédiée aux particuliers et TPE à des tarifs abordables. Son point fort : une gamme de modèles au design soigné sans sacrifier à la sécurité.
Un kit de vidéosurveillance
Disponible en blanc ou en noir selon la décoration intérieure, la gamme « Sécurité Intégrale » se compose d’un système d’alarme connectée et d’une télésurveillance 24h/24. Pour un tarif de 249 euros, elle comprend un kit rassemblant une caméra de vidéosurveillance qui détecte les mouvements et une sirène. Pour les gérer, le kit propose deux périphériques de pilotage à savoir une centrale et sa télécommande.
Un détecteur d’ouverture de porte
Ensuite, l’abonnement revient à 14,90 euros par mois. Il inclut notamment un service de télésurveillance permanent, le déclenchement d’une alerte en cas d’intrusion et l’appel des forces de l’ordre. En complément, il est possible d’ajouter un détecteur d’ouverture de porte ou d’incendie.
Ségolène Kahn
Commentez