Pour lutter contre les cambriolages, le groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) poursuit encore pour quatre ans son partenariat avec Verisure en matière de télésurveillance et domotique. De quoi fournir à ses assurés des tarifs avantageux pour protéger leur habitat.
Pour aider ses assurés à se prémunir contre les cambriolages, le groupe d’assurance mutualiste Covea (MAAF, MMA, GMF) renouvelle son partenariat avec Verisure, le spécialiste de l’alarme connectée à un centre de télésurveillance. Reconduit pour 4 ans, ce partenariat permet aux souscripteurs de Covea de bénéficier de tarifs préférentiels sur les offres et les équipements Verisure.
Un partenariat depuis 2017
Cette initiative fait suite à un appel d’offre lancé auprès de nombreux acteurs de la sécurité. Et c’est Verisure qui remporte de nouveau le partenariat, signé jusqu’en 2025, avec le leader français de l’assurance dommages. Il faut dire que cette alliance, qui existe depuis 2017, consiste à proposer une offre conjuguant domotique et service de télésurveillance, de sorte à couvrir l’ensemble des risques du foyer comme les cambriolages, les incendies ou encore les dégâts des eaux.
Une offre axée sur les cambriolages
« Le partenariat avec Verisure, renouvelé pour 4 ans, va permettre à Covea et à ses trois marques phares de poursuivre l’enrichissement des offres et des services qui privilégient la prévention des risques et l’accompagnement de nos sociétaires » souligne Laurent Pigelet, directeur marketing Covéa. Plus précisément, Verisure et Covéa s’engagent, en cas de cambriolage, à ce que les clients assurés en habitation ne supportent pas leur franchise vol et soient remboursés à hauteur d’une année de leur cotisation.
Un premier abonnement à 24,90 euros par mois
Concrètement, les particuliers et les professionnels bénéficient d’un audit sécurité sans frais et sur mesure afin de configurer au mieux leur système de sécurité. En ce qui concerne les particuliers, l’offre commence à partir de 24,90 euros par mois. Ce qui comprend l’installation du matériel et la télésurveillance. En cas d’incident, le service se charge de contacter les forces de l’ordre, les secours ou les pompiers. Il propose également un bouton SOS, la garantie et la maintenance du matériel ou encore l’activation à distance via l’application My Verisure.
Ségolène Kahn
Commentez