Parade, la filiale du groupe Eram, dévoile une nouvelle gamme de chaussures de sécurité pour femmes. Avec leur talon de 3 cm et leurs finitions irisées, ces modèles concilient confort et style.
Logistique, commerce, distribution, industrie… de nombreuses professions obligent à marcher toute la journée ou à piétiner. De quoi provoquer des douleurs lombaires en cas de chaussures inappropriées. Pour y remédier, Parade, la marque spécialisée dans les équipements professionnels du groupe Eram, dévoile une nouvelle gamme de chaussures de sécurité. Baptisée Brazilia, celle-ci se dédie exclusivement aux femmes, avec sept nouveaux modèles montants et bas. Son objectif : concilier ergonomie et design pour permettre aux opératrices de rester coquettes. Même sur une plateforme logistique.
Un amorti sur coussin d’air
Premier point fort, chaque modèle bénéficie de la technologie Parade Air qui consiste à atténuer les vibrations et oscillations des micro-chocs durant la marche. Pour cela, le fabricant a inséré un amorti sur coussin d’air ainsi qu’un talon compensé de 3 cm qui permettent d’améliorer la posture et de faciliter la marche.
Une chaussure en cuir de vachette
Parmi les sept modèles, la chaussure Briana se dédie aux métiers de la logistique, du commerce, de la distribution et de l’industrie légère. Conçue en cuir de vachette de couleur anthracite, la chaussure présente des détails irisés pour un look plus féminin. Côté confort, elle bénéficie d’une tige montante et d’un col ergonomique en mousse pour garantir un bon maintien de la cheville. Pour plus d’hygiène, sa mousse en polyuréthane à cellules ouvertes garantit le contrôle de l’humidité et l’évacuation de la transpiration.
Des modèles sport en mesh 3D
Plus orientés sport, les modèles Balkie et Balmie présentent un maillage tridimensionnel (mesh 3D) respirant. De quoi se sentir à l’aise même en cas d’efforts physiques plus soutenus. Enfin, les modèles Essentiels se déclinent de quatre modèles équipés de renforts anti-abrasion pour une meilleure résistance. Ils bénéficient également d’une doublure en mesh 3D pour plus de respirabilité.
Ségolène Kahn
Commentez