Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Sûreté et sécurité

Une gamme variée pour la surveillance des biens

Cylindre de porte mécanique ou électronique, alarme, installations de vidéosurveillance… le fabricant Abus vient de présenter tout un nouvel éventail de solutions pour sécuriser les biens.

les-modeles-bravus-magnet-e mbarquent-une-partie-aimantee-qui-repere-les-cles-copiees-illegalement

Les modèles Bravus Magnet embarquent une partie aimantée qui repère les clés copiées illégalement.
© Abus

Pour sécuriser les biens des particuliers le fabricant allemand Abus vient de présenter une nouvelle gamme de produits. Ces nouveautés comprennent des cylindres mécaniques, des cylindres électroniques, des alarmes, des installations de vidéosurveillance et un grand choix d’accessoires.

Des cylindres mécaniques

À commencer par les cylindres mécaniques Modular MX. Extensibles, la longueur s’ajuste en un simple geste selon l’épaisseur de la porte. Et ce, allant de 60 à 200 mm. De quoi faciliter l’installation sur site et gagner du temps.

Une version magnétique

Autre nouveauté parmi les cylindres mécaniques, les modèles Bravus Magnet offrent un niveau de sécurité supérieur. En effet, ils embarquent le système Intellitec contre les copies illicites des clés et contre le crochetage. Pour cela, une partie aimantée insérée dans le profil du cylindre empêche la reproductivité des clés.

Des cylindres modulaires

Par ailleurs, le fabricant présente CodeLoxx, une nouvelle gamme de cylindres électroniques. Compatibles avec un code, une clé ou un badge, ils se destinent à une utilisation du contrôle d’accès plus modulaire. Aux commandes, le logiciel Key Manager se charge de l’attribution des droits d’accès, des plages horaires et des historiques.

Un système d’alarme aux nombreuses compatibilités

En cas d’intrusion, le nouveau système d’alarme sans fil Smartvest est compatible avec 32 appareils de sécurité. Parmi lesquels figurent des détecteurs de mouvement, d’ouverture et un avertisseur de fumée. Ou encore un détecteur d’inondation, une sirène ainsi qu’un carillon. Bien sur, il est également compatible avec quatre modèles de caméras de la même marque.

Une caméra HD autonome

Justement, côté vidéosurveillance, la nouvelle caméra full HD sans fil PPIC 90000 dispose d’une batterie de 13 mois d’autonomie. Pratique en cas d’absence d’alimentation secteur. Au niveau technologique, elle embarque un détecteur de mouvement avec capteur PIR ainsi qu’un éclairage LED.

Segolene Kahn

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.