Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Tendances automne hiver 2010-2011. E.P.I. Center a le look

E.P.I. Center propose une nouvelle sélection de vêtements professionnels, d'accessoires et d'EPI complémentaires pour l’hiver prochain.

E.P.I. Center propose, pour l’hiver prochain, une nouvelle sélection de vêtements professionnels, d’accessoires et d’EPI complémentaires qui reflète les nouvelles tendances : parkas, blousons, chaussures, etc. accentuent leur rapprochement avec le look sportswear. La gamme  Timberland Pro vient enrichir la collection. Tous les grands secteurs d’activités y trouveront l’équipement adéquat pour se protéger du froid, du vent, de l’humidité et des intempéries. Un large choix d’articles haute visibilité permet de travailler en toute sécurité malgré le brouillard, la pluie ou l’obscurité, tout en préservant le confort et le look.

E.P.I. Center en chiffres

 

– 57 magasins E.P.I. Center.

 

– 53 millions d’euros de CA.

 

– + de 90 000 clients.

 

– 300 collaborateurs.

 

– + de 50 marques partenaires.

 

– + de 20 000 produits référencés.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.