Emploi-Sécurité-Sûreté est un site d’emploi pour les professionnels de la sécurité : incendie, sûreté, prévention des risques, HSE, etc. Sa mission : permettre aux candidats de faciliter leur recherche d’emploi dans ce domaine en leur permettant de déposer leur CV et consulter librement les offres d’emploi présentes dur le site.
De leur côté, les recruteurs peuvent utiliser divers outils afin d’optimiser leur recherche de personnel : dépôt d’offres d’emploi et consultation de la CVthèque.
> Les services proposés :
– Les offres d’emploi diffusées par les professionnels
La consultation des offres d’emploi est libre et gratuite. En s’inscrivant en tant que candidat sur le site, le demandeur d’emploi a la possibilité de postuler aux offres et de sauvegarder celles qui vous conviennent.
– Les CV
Une fois inscrit, le candidat peut mettre en ligne ses CV et les mettre à jour quand il le souhaite, via l’espace membre.
– Les alertes mail
Les recruteurs ont la possibilité de recevoir des mails leur proposant les offres d’emploi correspondant à leurs critères de sélection. Emploi-Sécurité-Sûreté permet de gérer jusqu’à 4 alertes mail.
Commentez