EPI Center réorganise ses plans de vente et crée deux nouveaux concepts magasins :
– Le « code BtoC » et le design « boutique » des magasins de centre ville, à clientèle essentiellement artisanale, métiers de bouche, collectivités : ambiance conviviale, couleurs chaudes et bois.
– Le « code BtoB » et le design « industrie & TP » s’adressant aux artisans du second œuvre et aux industries : métal et lumière blanche, pour des magasins implantés en ZA, ZI ou ZAC.
Dans cette logique, l’offre a été réorganisée en trois nouveaux courants : création d’une ligne «E.P.I. Boutique », référencement de nouvelles marques, accentuation de l’esprit sportswear/streetwear.
Cette collection, « EPI Boutique », regroupe vêtements (Portwest, Timberland Pro, Work Zone) et chaussures (Timberland Pro et Heckel). Très streetwear, elle reflète les attentes consommateurs des PME, TPE et des artisans, en termes de confort, qualité et style. EPI Center a sélectionné spécifiquement Timberland Pro et Work Zone, dont le style des produits est très apprécié par les professionnels soucieux de leur image et de leur confort.
Cette collection, « EPI Boutique », regroupe vêtements (Portwest, Timberland Pro, Work Zone) et chaussures (Timberland Pro et Heckel). Très streetwear, elle reflète les attentes consommateurs des PME, TPE et des artisans...
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