L’Amovis conçoit, confectionne et distribue des vêtements de travail en conformité avec l’image de l’entreprise cliente. La société vient d’accueillir Arnaud Paul en tant que directeur commercial.
A 37 ans, et après cinq ans en tant que directeur commercial du pôle loueurs au sein de Mulliez-Flory, Arnaud Paul a désormais pour mission d’assurer le développement de l’offre de l’Amovis, notamment auprès de ses entreprises industrielles et de services : industrie pétrochimie, compagnies de transport, sociétés de nettoyage, travaux publics, etc.
Régis de Montclos, précédemment à ce poste chez l’Amovis, a été nommé directeur commercial Image/Uniforme au sein du groupe Mulliez-Flory.
Chiffres clés :
– créée en 1951
– 4,5 millions d’euros de chiffre d’affaires
– 220 000 articles vendus
– 3 000 m² d’entrepôt
– siège social à Marseille
– deux boutiques de proximité (Marseille et Vitrolles)
– filiale du groupe textile et familial Mulliez-Flory (siège dans le Maine-et-Loire – 53 millions d’euros de CA.)
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