Dans le cadre de sa stratégie, le distributeur ADI (intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès, sécurité incendie, sonorisation, systèmes intégrés et services )a décidé de réunir l’ensemble de ses entités légales présentes à travers le monde sous une seule marque. Le logo actualisé remplace les lignes droites de l’ancien. « ADI continue à aller de l’avant même si nous avons conscience des défis auxquels nous sommes confrontés dans l’environnement économique actuel », note Tom Polson, Président d’ADI. « La nouvelle marque se concentre sur notre stratégie mondiale et notre capacité unique à fournir à nos clients les outils nécessaires et les opportunités pour réussir dans un marché concurrentiel. Nous continuons à nous concentrer sur l’amélioration continue de notre activité et à progresser de manière stratégique en offrant valeur ajoutée, stabilité, et innovation à nos clients mondiaux. » La mise en place de la nouvelle marque ADI va débuter par les outils de communication à paraître: catalogues, publicité, jusqu’à inclure le e-marketing, les sites Web, les salons, la formation et les événements.
Dans le cadre de sa stratégie, ADI a décidé de réunir l’ensemble de ses entités légales présentes à travers le monde sous une seule marque. Le logo actualisé remplace les lignes droites de l’ancien…
Commentez