Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Un nouveau président pour l’ADMS

L’Association des métiers de la sécurité (ADMS) a élu Michel Malabre au poste de président. Il a débuté sa carrière en tant que directeur de station de télésurveillance chez Nomos, puis est devenu directeur national des interventions au sein de la société Nomos-Securisys…

L’Association des métiers de la sécurité (ADMS) a élu Michel Malabre au poste de président. Il a débuté sa carrière en tant que directeur de station de télésurveillance chez Nomos, puis est devenu directeur national des interventions au sein de la société Nomos-Securisys. En 2000, directeur national des interventions pour le compte de la société ADT, il participe au développement fulgurant d’Europinter, filiale du groupe Tyco, en tant que directeur général. Pour Michel Malabre, les objectifs sont clairs : faire de l’ADMS un interlocuteur incontournable dans la défense des métiers de la sécurité privée face aux instances représentatives.
> Dans ce but, 3 axes seront privilégiés :
– Développement du nombre des adhérents de l’ADMS, dynamique de démarche auprès des professionnels de la sécurité privée.
– Mise en place d’une politique de communication.
– Elaboration d’un plan d’actions concrètes menées sur les sujets les plus sensibles.
> ADMS
adms1@club-internet.fr

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.