Le 25 septembre, l’AN2V organise un débat sur l’utilisation de la vidéosurveillance dans les petites communes. Les participants pourront assister à des débats et rencontrer des fournisseurs de solutions…
Le 25 septembre, l’AN2V organise un débat sur l’utilisation de la vidéosurveillance dans les petites communes. Les participants pourront assister à des débats et rencontrer des fournisseurs de solutions.
Programme :
> Présentation de solutions déployées par des collectivités
– Intervention de collectivités ayant déployé un système : Comment démarrer un projet ?, Quel accompagnement ?, Quelle réaction des administrés ?, Et si c’était à refaire…
> Présentation des différentes solutions proposées sur le marché
– Présentation de 8 minutes par entreprise. 8 interventions. Solutions innovantes et opérationnelles particulièrement adaptées aux petites communes : Architecture simplifiée, transmission sans réseau existant, enregistrement de qualité au meilleur prix, VSI permettant une exploitation sans opérateur, etc.
> Débat
– Quel partenariat mettre en place avec la gendarmerie nationale ou la police nationale ? (Intervention d’un représentant de la gendarmerie nationale).
– L’exploitation des images par des opérateurs est elle indispensable ? Peut-on déployer une vidéosurveillance efficace à effectif constant ?
– A quels types de problèmes la vidéosurveillance peut-elle répondre ?
Jeudi 25 septembre 2008, Paris
« La vidéosurveillance des espaces publics dans les petites communes »
> Lieu :
Conférence Hermes
11, rue de la Vistule
75013 Paris
> Pour s’inscrire :
Association Nationale des Villes Vidéosurveillées (AN2V)
04 78 89 06 37 ou 06 28 45 04 27
www.an2v.org
Commentez