La technologie d’authentification des personnes par empreintes digitales Sagem Sécurité a été classée n°1 de la compétition technologique PFT (Proprietary Fingerprint Testing), évaluation mise en œuvre par le laboratoire public américain NIST (National Institute of Standards & Technology), spécialisé dans la mesure des algorithmes biométriques.
Après le succès remporté par sa technologie d’identification par empreintes digitales dans le cadre du programme NGI du FBI et la démonstration de son avance technologique dans le domaine du traitement automatique des empreintes latentes (tests NIST ELFT-EFS), Sagem Sécurité est à nouveau distinguée pour le niveau de précision de ses algorithmes.
« Ces excellents résultats montrent que notre stratégie d’innovation est toujours aussi efficace. Ils sont notamment le fruit de la fusion des cœurs technologiques de Sagem Sécurité et de Printrak et nous permettent de confirmer notre avance technologique dans tous les domaines d’applications de reconnaissance par empreinte digitale. Tous les clients de Sagem Sécurité sont ainsi assurés de bénéficier de cet avantage technologique au travers de nos produits,» a déclaré Jean-Paul Jainsky, Président-directeur général de Sagem Sécurité.
Commentez