Genetec a lancé début septembre le SV-16, un module de sécurité en réseau piloté par le logiciel de Genetec. Ce nouveau module compact comprend Omnicast, système de vidéosurveillance de Genetec. Il s’adresse aux installations de petite envergure comptant moins de 16 caméras, ainsi qu’aux installations distribuées sur plusieurs petits sites distants. Cette initiative de Genetec vise à soutenir un marché qui a entrepris la migration vers les solutions IP, y compris les caméras IP, le stockage en réseau et les logiciels de gestion sur IP. Grâce à Omnicast, le module de sécurité IP SV-16 offre aux clients la souplesse d’une solution de vidéosurveillance sur IP sophistiquée et facilite le déploiement grâce à un module tout en un. Ce module de 370 grammes (13 onces) permet non seulement de gérer jusqu’à 16 caméras IP, mais il prend également en charge la connexion sans fil et offre jusqu’à 500 Go d’espace de stockage interne avec possibilité de stockage externe supplémentaire. Grâce à Omnicast, le module SV-16 prend également en charge tous les formats de compression, y compris les formats H.264, MPEG4, MJPEG pour n’en citer que quelques-uns. il assure ainsi une qualité vidéo optimale.
De plus, le module SV-16 permet de réaliser des économies d’énergie importantes puisqu’il ne consomme que 6 watts. Ces fonctionnalités en font le choix idéal pour les clients qui souhaitent intégrer le module dans toute installation Omnicast existante pour effectuer de l’enregistrement local dans les installations distantes ou pour gérer des caméras distantes sur un réseau sans fil. Dans les petits systèmes ou les systèmes distribués, le module SV-16 peut aussi être utilisé comme système d’enregistrement et de gestion autonome et permettre aux clients de tirer profit des fonctionnalités avancées du système de vidéosurveillance de Genetec.
Grâce à l’architecture ouverte d’Omnicast, les clients qui optent pour le module SV-16 peuvent choisir leur nouveau matériel parmi une longue liste de fabricants pris en charge, ou conserver leurs caméras actuelles. Des ensembles d’intégration matérielle (HIP) sont également offerts pour permettre aux acquéreurs du module SV-16 de mettre leur système à niveau avec les tous derniers pilotes de caméra disponibles.
Commentez