Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

TTS poursuit son déploiement avec le rachat d’Eralis

Cette acquisition a pour objectif d’élargir l’expertise de TTS, plus particulièrement avec les solutions GE/UTC, et de proposer une expertise dans le sud de la France qui puisse répondre aux besoins des entreprises.

Lundi 17 janvier, Trafic Transport Sûreté (TTS), spécialiste de solutions de sûreté, a annoncé avoir acquis la société Eralis, basée à Narbonne (Aude) et spécialisée dans l’architecture de réseaux informatiques et dans la conception de solutions de sûreté. A l’occasion de ce rachat, Eralis devient « TTS Sud ».  Cette acquisition a pour objectif d’élargir l’expertise de TTS, plus particulièrement avec les solutions GE/UTC, et de proposer une expertise dans le sud de la France qui puisse répondre aux besoins des entreprises. Face aux besoins accrus en matière de sûreté dans les entreprises et dans les lieux publics, TTS souhaite proposer aux intégrateurs des solutions sur mesure, éprouvées et adaptées.

 

A l’occasion de l’annonce de ce rachat, Serge Gravis, directeur général de TTS, a expliqué : « Nous avons fait ce rachat dans une logique de développement de la marque TTS en région. Nous sommes déjà localement présents à Lyon avec une équipe qui apporte tout son savoir-faire dans le bassin Rhône-Alpes et Sud-Est. Aujourd’hui, grâce à cette reprise, nous allons pourvoir proposer, via TTS Sud, de nouveaux experts, un savoir-faire reconnu et complémentaire dans la région Sud et Sud-Ouest. »

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.