Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Nouveau modèle i-Pro Smart HD WV-SW395 de Panasonic | Caméra dôme réseau avec compression H.264

Grâce à la technologie Uniphier, cette caméra aux multiples fonctionnalités peut prendre en charge des flux vidéo simultanés en mode H.264 (« High profile ») et JPEG sur IP, permettant d'assurer la surveillance et l'enregistrement haute résolution de vidéos.

Panasonic System Networks Europe a lancé, fin février, le dernier modèle de sa gamme de caméras dômes réseaux iPro Smart HD : la WV-SW395. Grâce à la technologie Uniphier, cette caméra aux multiples fonctionnalités peut prendre en charge des flux vidéo simultanés en mode H.264 (« High profile ») et JPEG sur IP, permettant d’assurer la surveillance et l’enregistrement haute résolution de vidéos. Le nouveau capteur MOS double vitesse 1,3 mégapixel avec transmission pleine image, pouvant atteindre 30 ips à une résolution HD 720p, offre des images de haute qualité à une résolution impressionnante de 1 280 x 960 pixels.

Grâce au ventilateur, au radiateur et au pare-soleil de protection contre les intempéries, la caméra supporte des variations de température allant de -40 à +50 °C, tandis que le système de déshumidification intégré permet à l’air de circuler à l’intérieur du dôme, contribuant ainsi à l’élimination de la condensation. C’est la garantie d’images parfaites, en toutes circonstances. Cette nouvelle caméra dôme est conforme à la norme IP66 en matière de protection contre l’eau et la poussière. En outre, le nouveau zoom, avec fonction de glisser-déposer, spécialement conçu pour l’utilisateur et le système 2 PTZ3 à 16 vitesses assurent une fonction de rotation automatique et de capture à 360 degrés, offrant une vue complète et plus nette de l’environnement. La fonction de capture est composée de huit miniatures prises tous les 45 degrés pendant la surveillance. Il suffit de cliquer sur l’une de ces images pour positionner facilement la caméra. La caméra dôme est dotée d’un impressionnant zoom optique 36x et d’un zoom numérique 12x, associés à une haute sensibilité : 0,5 lux (couleur) et 0,06 lux (noir et blanc) avec une ouverture à F1.6. La fonction de détection des visages permet de détecter la position du visage d’un individu et d’envoyer les données correspondantes par flux XML ou vidéo, tandis que la technologie Face Super Dynamic garantit des images nettes des visages. La détection de mouvement vidéo (VMD, Video Motion Detector) comportant quatre zones de détection programmables, 15 niveaux de sensibilité et 10 niveaux de taille de détection permet de délimiter une zone privative pour masquer jusqu’à huit zones privées, notamment les fenêtres et les entrées/sorties d’une maison.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.