Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Seris Security acquiert ANVD et conforte sa position au Pays-Bas

Seris Security, groupe français de sécurité, vient d’annoncer l'acquisition de l’entreprise ANVD basée à Dordrecht aux Pays-Bas. Ce rachat qui intervient quelques mois après la première acquisition de Sris aux Pays-Bas vient conforter la position du groupe sur ce marché et affirme sa politique de croissance en Europe.

Conformément à ses ambitions et aux objectifs annoncés, Seris Security assoit son positionnement sur le marché hollandais grâce à l’acquisition de l’entreprise de sécurité privée ANVD, qui réalise un chiffre d’affaires de 10 millions en 2010 et emploie près de 300 personnes.

Créée en 1915, ANVD, spécialisée dans la surveillance humaine, intervient également dans les domaines de la sécurité incendie et de la formation. Cette opération permet ainsi à Seris de se positionner dans le groupe de tête des prestataires de sécurité aux Pays-Bas, avec un CA total sur ce territoire de près de 20 millions d’euros et 500 collaborateurs, suite à une première acquisition réalisée en juillet 2010 (le groupe Perfect, basé à Rotterdam).

Cette nouvelle opération, intervenant quelques semaines après l’annonce en janvier du rachat du groupe ESI en France (35 millions de CA, 1300 salariés), accélère la croissance de Seris en Europe, conformément à la stratégie de développement de Guy Tempereau, P-dg et actionnaire du groupe, qui rappelle l’ambition affichée de Seris d’être « présent dans cinq pays européens majeurs d’ici 2015 ».

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.