Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

IndigoVision double la capacité de stockage de ses enregistreurs vidéo en réseau

IndigoVision propose désormais des disques d'une capacité de 2 To pour sa gamme d'enregistreurs vidéo en réseau NVR-AS 3000 Linux « Plug & Go ». Ceci permet de doubler la capacité de stockage sans augmenter la consommation d'électricité...

IndigoVision propose désormais des disques d’une capacité de 2 To pour sa gamme d’enregistreurs vidéo en réseau NVR-AS 3000 Linux « Plug & Go ». Ceci permet de doubler la capacité de stockage sans augmenter la consommation d’électricité, sans encombrement supplémentaire ou équipement de climatisation. Offrant jusqu’à 6 To de stockage RAID 5 utilisables pour une seule unité, le NVR-AS 3000 représente une alternative attractive aux systèmes de stockage basés sur Windows. Caractérisé par sa fiabilité, sa résilience et sa maintenance réduite, le NVR-AS 3000 est équipé de la fonctionnalité « Plug & Go ». De plus, il prend en charge des connexions d’alimentation et réseau Gigabit Ethernet redondantes, ainsi que les options RAID 0, RAID 1 et RAID 5. Contrairement aux systèmes Windows, ce produit basé sur Linux ne nécessite pas de mises à niveau ou de correctifs et son pare-feu intégré garantit sa sécurité.

Grâce à leur faible consommation d’énergie et forte performance de refroidissement les enregistreurs vidéo en réseau (NVR) sont montables en rack ou sur bureau. L’architecture distribuée d’IndigoVision permet d’installer les NVR à n’importe quel point du réseau, notamment près des faisceaux de caméras afin de réduire la bande passante sur la totalité du réseau. Des stratégies de redondance avancées peuvent facilement être mises en place par le biais de « Control Center », le logiciel de gestion vidéo d’IndigoVision. Les NVR d’appoint peuvent enregistrer la même vidéo parallèlement aux NVR principaux (réplication) ou prendre automatiquement le relais si l’un des NVR principaux tombe en panne. Ils peuvent être situés à un endroit complètement différent des NVR principaux, pour plus de résilience en cas de perturbation physique.

Les NVR enregistrent des vidéos à pleine trame (25fps) et des données audio à partir de 64 caméras et assurent la relecture simultanée de 20 flux. Ces modèles bénéficient de capacités de stockage variées telles que des disques fixes intégrés ou des disques amovibles remplaçables à chaud. Tous les disques ont une capacité d’enregistrement de 24 h/24 et 7 jours/7 et proposent une garantie de trois ans. Les caractéristiques techniques du NVR-AS 3000, associées à la technologie de compression supérieure d’IndigoVision permettent l’enregistrement de données vidéo MPEG-4 et H.264 issues de multiples caméras sur de longues périodes.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.