Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Genetec lance la version 2.1 de l’application mobile pour le Security Center pour les appareils Android

Genetec vient de lancer la dernière version de l’application mobile pour le Security Center. La version 2.1 de l’application mobile pour le Security Center comprend plusieurs améliorations, y compris la prise en charge par la version 5.0 du Security Center, la possibilité d’utiliser le serveur mobile avec les systèmes d’exploitation Windows 32-bit...

Genetec vient de lancer la dernière version de l’application mobile pour le Security Center. La version 2.1 comprend plusieurs améliorations, y compris la prise en charge par la version 5.0 du Security Center, la possibilité d’utiliser le serveur mobile avec les systèmes d’exploitation Windows 32-bit aussi bien que 64-bit et la compatibilité avec les appareils Android. Les utilisateurs peuvent désormais se connecter depuis n’importe quel téléphone intelligent ou tablette Android compatible pour gérer plusieurs zones de leurs systèmes de contrôle d’accès et vidéosurveillance intégrés à la plate-forme du Security Center 5.0. L’application mobile pour le Security Center destinée aux appareils Android prend en charge une vaste gamme de fonctionnalités de contrôle d’accès et de vidéosurveillance.
Les utilisateurs peuvent ainsi surveiller les alarmes et y répondre en temps réel, visionner des images vidéo provenant de caméras IP, contrôler des caméras PTZ, surveiller les événements de contrôle d’accès et les titulaires de carte associés, contrôler manuellement les portes, et bien plus. L’application mobile utilise également le service de messagerie Google Android Cloud to Device pour envoyer des notifications aux appareils mobiles et avertir les utilisateurs lorsqu’une alarme a été déclenchée. Que l’application mobile soit activée ou non, l’opérateur recevra les notifications dès qu’il activera la fonction sur son appareil intelligent. De cette façon, les opérateurs sont toujours au courant des situations d’urgence, au fur et à mesure qu’elles se produisent.
Plusieurs options s’offrent aux utilisateurs pour simplifier l’installation de l’application mobile pour le Security Center destinée aux appareils compatibles avec Android. Il est possible de télécharger directement l’application depuis Android Market. Cette option est non seulement plus rapide, mais elle permet également le téléchargement des mises à jour de l’application depuis le même site, ce qui aura pour effet de simplifier les procédures d’entretien. Les entreprises ont également la possibilité d’offrir l’accès à l’application depuis n’importe quel serveur de la société pour permettre aux utilisateurs le déploiement de l’application à distance (OTA).

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.