Morpho vient de livrer son millionième dispositif biométrique à la société indienne STJ Electronics Pvt, spécialisée dans les solutions de gestion de présence et de contrôle d’accès. Le trophée du millionième dispositif biométrique de Morpho a été remis à Binoj Cherian, directeur de la société STJ Electronics Pvt. Ltd, par François Perrachon, directeur du développement commercial de Morpho, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au salon Biometrics à Londres, le 19 octobre.
Morpho propose un large éventail de dispositifs biométriques ergonomiques pour les applications de contrôle d’accès, de gestion de présence et de paiement. Les algorithmes de reconnaissance des empreintes digitales de la société ont été classés premiers en termes de précision et d’interopérabilité par le National Institute of Standards & Technology (NIST).
Le trophée du millionième dispositif biométrique de Morpho a été remis à Binoj Cherian, directeur de la société STJ Electronics Pvt. Ltd., par François Perrachon, directeur du développement commercial de Morpho…
Commentez