Breveté jusqu’en 2019, le système Dynaxys de Dény Fontaine se compose d’un cylindre de sûreté à profil européen ou rond et d’une clé protégée par un fourreau de protection.
Disponible en version 1 entrée/1 bouton, 1 entrée, ou 2 entrées, ce cylindre utilise la technologie à pompe modulaire. Modulable de 10 en 10, il s’adapte aisément à l’épaisseur de la porte.
D’une puissance combinatoire incomparable (jusqu’à 30 millions de combinaisons), il permet la réalisation des organigrammes les plus complexes et facilite la gestion des extension d’organigrammes. Traité anticorrosion, il est doté d’une robustesse exceptionnelle. Et pour encore plus de sécurité, le cylindre dispose d’un renfort anti-perçage en acier traité, véritable garantie anti-effraction.
Esthétique, la clé associée au cylindre intègre un badge de proximité de 125 khz dans son anneau. Pratique, cette fonction permet d’associer un contrôle d’accès électronique au système d’organigramme. Chaque clé a alors un identifiant unique inscrit sur la puce. Assemblé sur une structure en alliage de laiton, l’anneau de clé en polycarbonate offre une résistance et un confort optimum. Pour une protection accrue, la clé est à élément mobile non reproductible.
Le système Dynaxys intègre la mise sous organigramme de clés mécaniques et est associé au service de consultation et de gestion d’organigramme sur Internet par ligne sécurisée.
Breveté jusqu'en 2019, le système Dynaxys de Dény Fontaine se compose d'un cylindre de sûreté à profil européen ou rond et d'une clé protégée par un fourreau de protection
Commentez