La nouvelle version de l’enregistreur vidéo IP MaxPro NVR d’Honeywell intègre de nombreuses améliorations afin de rendre le système interopérable avec presque n’importe quelle caméra de surveillance ou n’importe quel encodeur. Maxpro NVR 2.0 prend en charge les normes d’interopérabilité Onvif et PSIA, ainsi que le protocole RTSP (Real-Time Streaming Protocol), et offre l’intégration d’office de caméras et encodeurs Honeywell et d’autres fabricants. En outre, la gamme inclut désormais une offre « logiciel seul » qui permet aux utilisateurs de continuer à travailler avec leur propre matériel en chargeant le logiciel Maxpro NVR 2.0 sur des serveurs existants, quel que soit le type de matériel. Ces améliorations offrent aux organisations une meilleure flexibilité pour bâtir des systèmes de surveillance personnalisés.
La gamme inclut une solution complète qui offre entre 16 et 32 voies, et des solutions logicielles qui vont de 4 à 32 voies. Les clients qui disposent déjà de la solution complète peuvent effectuer une mise à niveau vers Maxpro NVR 2.0 via un téléchargement gratuit ou en demandant un DVD.
Avec Maxpro NVR 2.0, les entreprises utilisatrices peuvent également visualiser et gérer la vidéo à distance via un iPad ou iPhone d’Apple, en téléchargeant gratuitement l’application mobile MaxPro.
En plus des NVR, la gamme MaxPro de solutions vidéo IP inclut Maxpro VMS, système de gestion vidéo phare de la marque, qui permet aux entreprises utilisatrices de gérer toute la surveillance de façon centralisée. Il existe une large gamme de caméras IP qui prennent en charge la gamme MaxPro, notamment les gammes Performance et Equip.
Honeywell lance également MaxPro Viewer, une application qui permet la visualisation multisite des enregistreurs Honeywell, et comme la technologie est basée sur une seule plateforme, les utilisateurs finaux n’ont besoin de se former que sur un système pour utiliser l’intégralité de la gamme.
MaxPro NVR 2.0 intègre la prise en charge ONVIF et PSIA, les intégrations en natif et la prise en charge RTSP.
Commentez