Les barrières MP5000 mobiles de Delta Scientific ont permis aux policiers et militaires d’assurer la protection des 60 chefs d’Etat et autres leaders mondiaux, des 2 000 journalistes réunis dans le cadre du dernier sommet de l’Otan qui s’est tenu à Chicago les 20 et 21 mai derniers.
L’installation de ces barrières entièrement mobiles n’a nécessité aucune opération de travaux publics (excavation, creusement de tranchées, etc.). Il a suffit de les amener sur le site du sommet et de les positionner aux endroits à sécuriser pour qu’elles puissent assurer leur mission.
Ces barrières sont capables de stopper net un véhicule de 7,5 tonnes lancé à 48 km/h.
Plus de 400 des MP5000 sont utilisés à travers le monde dont un grand nombre au Moyen-Orient pour protéger les troupes américaines contre une attaque au camion piégé. Ces barrières peuvent être commandées à distance, par radio, ou via un lecteur de carte ou par les gardes en faction grâce à un bouton poussoir.
Les barrières MP5000 mobiles de Delta Scientific ont permis aux policiers et militaires d’assurer la protection des 60 chefs d'Etat et autres leaders mondiaux, des 2 000 journalistes réunis dans le cadre du dernier sommet de l’Otan qui s’est tenu à Chicago les 20 et 21 mai.
Commentez