Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Nouveau clavier pour le contrôle des caméras

Grâce à ce clavier de vidéosurveillance, les opérateurs disposent d'une interface intuitive et de fonctions de lecture garantissant une excellente réactivité aux incidents.

Le clavier de vidéosurveillance lancé par IndigoVision permet une utilisation pratique des caméras et un passage rapide entre les flux en direct et les séquences enregistrées. Grâce à ce clavier de vidéosurveillance, les opérateurs disposent d’une interface intuitive et de fonctions de lecture garantissant une excellente réactivité aux incidents.
Pour un opérateur, un clavier fiable, sensible et facile à utiliser constitue le plus qui transforme un bon système de vidéosurveillance en un système excellent. Celui-ci peut également s’avérer déterminant dans la rapidité de réaction aux incidents. Le nouveau clavier a été spécialement conçu pour s’intégrer parfaitement à la solution de vidéosurveillance sur IP intégrale d’IndigoVision. L’utilisateur peut visionner rapidement un incident, puis revenir au flux en direct, tout cela à partir du clavier. De fait, il n’est plus nécessaire d’utiliser des commandes PC pour visionner les vidéos.
De conception moderne et robuste et doté d’écran LCD, le clavier d’IndigoVision offre des commandes et un contrôle intégraux, ainsi qu’un retour visuel interactif. L’affichage simplifié et l’écran interactif permettent de sélectionner facilement les caméras, d’obtenir un retour immédiat sur ces dernières et sur la sélection des incrustations visuelles. Le joystick assure quant à lui un contrôle précis des caméras PTZ.
Bénéficiant d’une fonctionnalité accrue, le clavier est compatible avec la version 5 de SMS4 et reprend les commandes classiques de vidéosurveillance analogique. L’interface simple et usuelle permet aux opérateurs de passer facilement d’un système de vidéosurveillance analogique à un système de vidéosurveillance sur IP.

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.